20 févr. 2009

"The center of life", paru aux USA, n'a jamais été traduit en français. Pourtant cet ouvrage compte plusieurs traductions ( allemand, italien, etc. ). C'est dommage car, non content d'en avoir fait les illustrations en espérant ainsi m'acheter une mobylette ( j'avais 17 ans à l'époque, oui je sais, c'est tard pour la mobylette ), ce livre est une excelente vulgarisation scientifique de biologie moléculaire. C'est drôle ( même sans mes illustrations et ma mobylette ), et c'est clair.

Pour un article sur la reproduction chez le Stylonichia:


Pour un article sur les photos anatomiques:

Pour un article sur la "soupe primitive"

Pour un article sur le cycle de la vie:

Pour un article sur le mode de déplacement de je ne sais plus quel amibe ( pardon pour toi, amibe, si tu me lis ):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

blogger templates | Make Money Online