12 avr. 2007

zoom sur le tableau

3 commentaires:

  1. Je ne suis pas une blonde à forte poitrine, plutôt une mamie désséchée mais j'aime bien ce que tu fais!

    Gisèle

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben je vais pas exclure Gisèle, tout ça pour une poignée de blondes à fortes poitrines ! Elles peuvent bien aller se rhabiller, comme disait le poète, reste ici Gisèle, je change mon texte d'accueil pour toi. Là.
    Non mais sans rire elles se croient tout permis ces blondes à forte poitrine.
    Ah et puis tiens, en plus tu laisses mon premier commentaire, tu gagnes un dessin, envoyé par la poste.
    Non mais ces blondes !

    RépondreSupprimer
  3. Trop c'est trop! Merci beaucoup , ceci dit je n'ai rien contre les blondes à forte poitrine, et les autres non plus, je te souhaite beaucoup de celles-ci ou
    celles-là sur ton blog!!

    Gisèle

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online